Le « Bus Rose » de Guedila et le long trajet pour la sensibilisation des femmes sur le cancer du sein

La grande caravane nationale de sensibilisation sur le cancer du sein, initiée et organisée par la société d’eau minérale naturelle non gazeuse Guedila, et placée sous le patronage du ministère de la santé, continue sa tournée à travers le pays.

L’équipe mobilisée, et étoffée par la présence de médecins spécialistes de grande qualité telle que Dr Amina Abdelouahab, attire de plus en plus l’attention des femmes à la recherche d’informations et de renseignements sur la maladie. Beaucoup ont profité du passage de la caravane pour faire le dépistage précoce.

Le « Bus Rose » a fait, jusque là des escales bénéfiques, en l’honneur des femmes Algériennes, à Alger-Centre, Bechar, Oran, Tlemcen et, ce samedi matin, il a été à Bilda.

Pour toucher un maximum de gens, les organisateurs ciblent les centres-villes, et la recette a bien marché.

Ce dimanche, la caravane de sensibilisation sera au centre-ville de Tizi-Ouzou où toute l’équipe, maintenant rodée à l’action de sensibilisation accomplira, deux jours durant ,sa mission, avant de prendre, le mardi, la route de l’Est. En tout, la caravane de Guedila touchera une douzaine de wilayas.

Meriem Azoune

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accept Read More