Le directeur général de la Pharmacie Centrale des Hôpitaux, M. Samir Farhat, a effectué une visite aujourd’hui, mardi, au siège des laboratoires Frater Razes . L’objectif de cette visite était de superviser de près le processus de production et de fabrication de « Sufentanil », un analgésique largement utilisé lors des interventions chirurgicales.
Au cours de sa visite, M. Samir Farhat a eu l’occasion de rencontrer les responsables des laboratoires Frater Razes, qui lui ont assuré que les quantités requises seraient disponibles conformément aux commandes passées par la Pharmacie Centrale des Hôpitaux.
Après avoir examiné de près le processus de production, M. Samir Farhat a consstaté de visu que la session de production était sur le point de se terminer. Les responsables des laboratoires ont également affirmé que les quantités nécessaires seraient mises à disposition à partir du 3 mars prochain, pour répondre aux besoins des établissements de santé.
Cette visite revêt une importance particulière dans le cadre des efforts continus de la Pharmacie Centrale des Hôpitaux pour garantir un approvisionnement constant en produits pharmaceutiques aux établissements de santé. Cela reflète l’engagement envers la qualité des soins et le bien-être des patients algériens.
Cette visite témoigne de l’engagement de la Pharmacie Centrale des Hôpitaux envers la santé et le bien-être des citoyens, ainsi que de sa détermination à garantir un approvisionnement continu en médicaments essentiels. Cette visite a également permis de jauger le degré d’engagement effectif des Laboratoires Frater Razes dans l’accomplissement de son rôle de partenaire fiable dans la politique de développement du système de santé national.
Nouhad Ourebzani