Sortie d’une promotion de paramédicaux à Batna : Les diplômés affectés à leurs postes de travail dès cette semaine

 

Le Dr Mohamed Benmalek, wali de Batna a présidé, hier, samedi 1er octobre 2022, la cérémonie de remise des diplômes à la nouvelle promotion de paramédicaux, avec décisions d’affectations dans leur nouveau poste de travail.
La cérémonie organisée en présence du président de l’APW de Batna, Ahmed Boumaraf et du directeur de la santé de la wilaya de Batna, Hamdi Chegouri, a également été l’occasion d’honorer les premiers lauréats de cette promotion.
Au cours de cet événement, le directeur de la santé de Batna a indiqué que le nombre de paramédicaux pour l’année en cours et l’année prochaine avoisine les 800. Parmi eux, 216 fraîchement diplômés rejoindront leur poste de travail dès cette semaine. Pour M. Chegouri, ces nouvelles recrues permettront l’ouverture de salles de soins dans les zones reculées et montagneuses, le renforcement du personnel au niveau des différents établissements de santé publique, l’ouverture de l’hôpital des urgences et chirurgicales de Batna ainsi que de certains centres de garde médicale 24h/24.
Hassina A.

Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :