Pr Kamel Sanhadji, directeur de l’ANSS, appelle les Algériens à aller se vacciner dans l’immédiat

Le directeur de l’agence nationale de sécurité sanitaire, Pr Kamel Sanhadji, est revenu encore une fois à la charge pour exhorter les citoyens à aller se faire vacciner dans l’immédiat.

Pr Sanhadji explique le caractère urgent de la vaccination par deux facteurs essentiels : l’apparition de signes probants que nous sommes aux portes d’une quatrième vague inévitable, et le fait que les effets positifs de la vaccination ne sont enregistrés qu’un mois après l’acte vaccinal.

Le directeur de l’AASS se désole de la désaffection des citoyens lors de cette campagne vaccinale. Après un léger engouement au pic de la crise sanitaire, les Algériens ont marqué un net recul avec la baisse des cas positifs enregistrés. Pourtant l’Algérie est passée très vite du stade de manque de vaccins à celui de la disponibilité et d’excédent.

Nouhad Ourebzani

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accept Read More