Wali de Sétif : “50 milliards donnés par des bienfaiteurs orientés vers la rénovation du CAC et l’hôpital mère et enfant d’El Baz”

Les hôpitaux de Setif bénéficient de 15 générateurs d’oxygène, selon les déclarations du wali de Setif rapportées par la radio régionale de cette wilaya.

Le premier responsable exécutif de Sétif, Kamel Abla, a révélé que des bienfaiteurs ont fait don de 50 milliards. Cette somme sera mobilisée pour la réhabilitation du centre anti Cancer (CAC) et de l’hôpital mère et enfant d’El Baz, assure Kamel Abla.

Les déclarations du wali de Setif ont été faites en marge de sa visite au chantier de rénovation du pavillon médical du CAC, qui est d’une capacité de 45 lits .

Notons que le centre anti Cancer connaît une opération de réfections et de remise en l’état . Le réseau d’assainissement, par exemple, est entièrement réparé et mis en conformité. Les autres travaux engagés sont en phase d’achèvement.

Le wali de Setif a assuré que l’hôpital d’El Baz sera aux normes internationales, selon radio Sétif.

ALI DJABER

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accept Read More