Hôpital « Ahmed Ben Bella » de Khenchela: Plus de 30 opérations chirurgicales programmées aujourd’hui et demain

A l’issue de la première édition des caravanes médicales spécialisées ayant sillonné ces derniers jours les zones reculées de la wilaya, l’hôpital « Ahmed Ben Bella » de Khenchela a programmé pour aujourd’hui et demain plus de 34 opérations chirurgicales. Il s’agit de patients examinés lors de ces caravanes itinérantes et dont les analyses et examens radiologiques approfondis ont démontré la nécessité d’une intervention chirurgicale.

Parallèlement, des interventions d’urgence seront également prises en charge durant ces deux jours. Tous les moyens humains et matériels ont été mobilisés pour le bon déroulement de ces opérations qui mettront fin au calvaire et à la souffrance de nombreux malades.

A noter que l’hôpital de Khenchela a bénéficié de l’aide logistique de toutes les structures hospitalières de la région qui n’ont pas hésité à mettre à la disposition de l’hôpital « Ahmed Ben Bella » de tout un dispositif médical de pointe afin de mener à bien cette mission.

Hassina A.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accept Read More