Les importateurs et distributeurs grossistes de médicaments appelés à se conformer à la nouvelle réglementation avant le 28 février

160 dossiers de demandes de mise en conformité d’agrément, émanant d’établissements pharmaceutiques de distribution pharmaceutiques, ont été examinées lors de trois réunions consécutives tenues par la commission technique d’études des dossiers d’agrément présidée par le Dr Bachir Alouach, Directeur des activités pharmaceutiques et de la régulation.

Dans un communiqué diffusé, hier samedi, par le ministère de l’industrie pharmaceutique, la Direction de la régulation et des activités pharmaceutiques, invite tous les établissements pharmaceutiques d’importation et de distribution en gros n’ayant toujours pas déposé leurs dossiers de mises en conformité à se rapprocher dans les plus brefs délais de la sous-direction des activités pharmaceutiques afin de se conformer à la nouvelle réglementation.

Le département de Benbahmed rappelle “ qu’au-delà de la date du 28 février 2022, aucun agrément autre que celui délivré par les services compétant du Ministère de l’Industrie Pharmaceutique ne sera valable”.

Ali Djaber

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accept Read More